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Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant notre formulaire de contact 7/7 24/24.

Foire aux questions

Les réponses aux questions les plus fréquentes

Comment faire ma réservation ?

Vous pouvez faire la réservation :
  • En ligne via le formulaire sécurisé de réservation
  • En nous contactant au n° 09 50 64 74 57
  • En nous contactant par mail

Je n’ai pas reçu mon email de confirmation, que faire ?

Dans un premier temps, vérifiez l’adresse électronique fournie au moment de la réservation. Le problème peut également venir du filtre anti-spam de votre ordinateur. Dans ce cas, vérifiez si l’e-mail est présent dans votre dossier « SPAM ».Si le problème persiste, merci de nous contacter.

Quel est le Délai pour faire une réservation ?

Vous pouvez passer votre commande, au minimum 24 heures à l’avance. Contactez-nous pour un délai de moins de 24 heures on fait de nos mieux pour assurer votre transfert.

Vos navettes sont-elles air-conditionnées et non-fumeurs ?

Oui tous nos véhicules sont équipés de l'air conditionné et sont non-fumeurs.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Club Shuttle fait appel à un spécialiste reconnu sur le marché e-Commerce : PayPal qui est la solution de paiement idéale pour vous permettre d’effectuer sereinement vos achats sur Internet par carte bancaire.
Avec PayPal vous ne communiquez plus vos informations financières en payant par carte bancaire, et vos transactions sont protégées

Quels sont les modes de paiement possibles ?

  • Carte de crédit en ligne : Mastercard, visa, carte aurore, 4étoiles, Cofinoga
  • Espèce uniquement en Euros le jour du transfert
  • Chèques: seulement émises par des banques situées en France
  • Virement bancaire
  • Carte bancaire à bord
  • Mandat cash
  • PayPal

Quelles sont vos heures de bureau et vos horaires de transfert ?

Notre bureau est ouvert de 9h à 19h du lundi au Samedi, et nos chauffeurs sont disponibles 24/24 7/7

Y’a-t-il un tarif supplémentaire pour les bagages ?

Les bagages sont inclus dans le tarif du passager, donc il n’y a pas de coût supplémentaire pour ces derniers, dans les limites s de l’espace disponible dans le coffre.

Modification ou annulation de votre réservation

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation à tout moment, il suffit de nous contacter par tél au 0955647457 ou par mail. Annulation gratuite et intégrale jusqu’à 3 H avant le départ.