Conditions générales de vente

Veuillez lire ces Conditions générales très attentivement avant de faire une réservation. En réservant chez nous, vous acceptez d'être soumis aux présentes Conditions générales ainsi qu'à leur éventuelle modification publiée sur notre site Web le cas échéant, et à toute autre information contenue sur le site Web et figurant sur vos bons de réservation.

Objet du service

Club Shuttle est le nom commercial de la société S.S.T créée en 2008 enregistrée au RCS de CRETEIL sous le numéro Créteil B 504 294 117, dont le siège social est situé au 5 rue Pauline Lacroix, 94400 Vitry sur seine. 

Nous proposons les services suivants :

  • Service de transfert privé ou VIP de voyageurs entre Paris, les Parc Disneyland Paris et Astérix®, Versailles, Fontainebleau et les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle, Orly et Beauvais…
  • Service de mise à disposition voiture avec chauffeur à Paris ou n’importe quelle autre ville en France

Nos services sont réservés aux personnes physiques ainsi qu’aux entreprises pour le compte de leurs salariés ou représentants. Le client doit prendre connaissance des présentes conditions préalablement à la réservation. Par la réservation d’un transfert, le Client reconnaît avoir pris connaissance du Contrat et en accepter les termes.

Modalités de réservation:

Procédure:

les réservations peuvent être faites par :

  • Internet via notre formulaire de réservation sécurisé au minimum 24heures avant le transfert, elles font l’objet d’une confirmation par email.
  • Par téléphone au 09 50 64 74 57 pour toutes les réservations à moins de 24 heures ou pour les destinations non disponible sur notre site.
  • Par mail

Le Client doit imprimer sa confirmation de réservation afin de la présenter au chauffeur au moment du transfert.

Modification:

Les modifications se font par email ou téléphone, sans surcoût, jusqu'à 24 heures avant le transfert. Passé ce délai, les modifications ne sont possibles que par téléphone ou SMS.

Annulation:

Les conditions de remboursement en cas d’annulation sont les suivantes :

  • Annulation gratuite jusqu’à 3 H avant le départ (le transfert), Remboursement intégral sous 24 Heures du prix du transfert.
  • Moins de 3 heures avant l’heure prévue de transfert : les frais engagés restent à la charge du Client, aucun remboursement n'est possible.

Conditions de la prise en charge

Retard:

En cas de retard d’un vol à l’arrivée, nous nous engageons à trouver une solution alternative dans les 45 minutes après l’heure initialement prévue d’arrivée sans frais supplémentaire.
En cas d’annulation du vol, le Client peut demander le report de la prestation ou le remboursement total de celle-ci.
Dans les deux cas le client est tenu à nous prévenir du retard ou de l’annulation du vol par Tél, SMS ou tél.

Bagages:

Afin de garantir la sécurité des Clients, les bagages doivent être déposés dans les parties réservées à cet effet ; ils ne peuvent être transportés à bord du véhicule sur les sièges ou dans les espaces de circulation.
Le Client est entièrement responsable du contenu de ses bagages.
Les bagages ou tout autre objet propriété du client restent sous la responsabilité de la personne transportée, nous ne sommes pas responsable en cas de vol d'objets de valeur et de bagages laissés dans le véhicule.
Tout objet retrouvé dans un véhicule sera déposé au siège social de notre entreprise.

Animaux:

Les animaux sont autorisés à bord des véhicules à condition d’être placés dans des cages adaptées à leur transport.

Assurances:

Le Transporteur a souscrit une police d’assurance Responsabilité Civile Professionnelle, ainsi qu’une police d’assurance couvrant les dommages occasionnés par la conduite du véhicule pour tout dommage qui serait susceptible d’être occasionné à un tiers, et/ou à son passager. Les assurances ne couvrent ni les bagages, ni les effets personnels laissés à bord des véhicules (perte, vol, détérioration...) y compris ceux «confiés» au conducteur

Siège enfant:

Le Transporteur s’engage à mettre gratuitement des sièges adaptés aux enfants conformes à la réglementation en vigueur. La demande de siège doit être explicitement formulée lors de la réservation.

Responsabilité

Club Shuttle: Les véhicules mis à disposition des Clients sont conformes aux normes techniques imposées par la réglementation française en vigueur, nous ne sommes pas responsabilité pour les retards dus à l’état de la circulation ou des forces majeure. Ces événements ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnité. Responsabilités du client: Le client est tenu de respecter les horaires prévus ainsi que les procédures d’arrivée et de départ stipulées sur sa confirmation. Le client s'engage à adopter, à bord du véhicule, un comportement qui ne soit pas contraire aux règles de bon sens et au respect des lois et règlements français en vigueur. Ces règles concernent notamment le port obligatoire de la ceinture de sécurité et les interdictions de fumer, de consommer de l’alcool et de transporter des substances inflammables, explosives, corrosives ou toxiques.

Tarifs

Les tarifs sont en TTC et fixés d’avance lors de la réservation.

Pourboire

Le pourboire n’est pas obligatoire et est laissé à la discrétion du Passager.

Droit, Litige

Nos conditions générales sont soumises au droit français.

Important

Le transport de personnes à titre payant est une activité réglementée. Seuls les véhicules autorisés (Grande Remise, Transport occasionnel) peuvent effectuer ce service. Nous nous permettons de vous mettre en garde contre certaines organisations ou personnes utilisant des voitures non agréées qui sont en dehors de toute légalité et ne peuvent vous offrir aucune garantie.